Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
16 mai 2009

SALE TEMPS...

Je pense que ce week end nous aurons plus de chance de trouver la 1ere photo dans les jardins plutôt que la 2 éme...malgré tout bon week a vous.

....................................

---------------

je voulais aussi vous dire que pour mon 100 éme post la fois prochaine il y aura une surprise ainsi qu'un petit kdo a gagner...

27_avril_2009_049

27_avril_2009_051

Publicité
Commentaires
D
j'ai prie du retard ma belle mais je me rattrape aujourd'hui<br /> Moi j'ai une préférence pour l'escargot<br /> bravo miss<br /> passes un bon week end
M
je te rassure ,dans la drôme les escargots sont de sortie...d'ailleurs demain ,repos ,jardinage et chasse aux escargots mais plus exactement aux limaces ,beurk!!!!!!!! le piou sur le pot est ravissant<br /> <br /> grios bisooous<br /> peggy
J
je n'avais pas reçu ta news.... que fait l'escargot dedans alors que dehors il pleut!!!!! Tout marche à l'envers chez toi......<br /> Gros bisous ma lapinou<br /> ps: depuis hier grand soleil!!!!!
L
J'aime les deux!!<br /> Chez nous il fait beau, je t'envoie un peu de soleil.<br /> Bises
A
jolis douceurs blanches!!<br /> bon dimanche!!<br /> bisous<br /> véro!!
Publicité