Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
20 novembre 2012

Marchés de Noël a venir ...

Pour celles qui seraient interressées , je transmets mes dates pour les prochains marchés de Noël dans l'Essonne...

Donc cette année il y aura toujours les petits pochons pour y ranger lingerie et pour les enfants leurs petits trésors... a voir

Pour celles qui suivent mon blog les fameux abats jour... lol

Breux Jouy 91650.... le  24 novembre  (avec Mia du blog si mon coeur prenait la pose )

Janville 91310 ....le 02 décembre

Dourdan 91410.... le 09 décembre  ( avec Mia du blog si mon coeur prenait la pose )

Lardy91510.... le 15 décembre

Breuillet .... le 16 décembre

Ps: Désolée mais je ne suis pas une très bonne photographe et les couleurs ne rendent pas comme elles devraient .

IMG_5010

IMG_5012

IMG_5013

IMG_5014

IMG_5015

IMG_5016

IMG_5018

IMG_5019

IMG_5020

IMG_5021

IMG_5026

IMG_5023

IMG_5025

IMG_5022

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe bravo
D
De très jolies créas qui vont attirer les amateurs de déco, ces abats-jour sont superbes, bravo ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Bravo pour vos abats jour ils sont superbes, je vais m'ymettre il m'en faut pour ma nouvelle chambre et j'ai presque tous les"ingrédients" dans mes tirroirs ! bonne année
C
Oh !!!...quel dommage que je ne suis plus présente dans l'Essonne...où rarement comme dans les jours à venir !!!<br /> <br /> J'espère que tes marchés ont été prolifiques...pour moi...bof...bof !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
P
c'est splendide, tu vas avoir un grand succès <br /> <br /> biz
Publicité