Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
13 mai 2009

CLASSEUR ORIGINAL...

J'avais trouvé il y a quelques années un classeur original qui avait comme fonction le rangement des PATRONS de couturières, il a une belle taille il fait 48cm x 37 de haut et la reliure est en cuir...

anniversaire_daniel_061

anniversaire_daniel_062

anniversaire_daniel_065

anniversaire_daniel_068anniversaire_daniel_070

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !!...
L
Coucou, ce classeur est une oeuvre d'art à lui seul, il est vraiment magnifique - quelle chance tu as de posséder cette jolie pièce "du temps" et bravo pour ton 100ème post - ton blog est toujours un moment de douceur et de sérénité que je prends plaisir à déguster. Gros bisous ma petite Edith - Lylou
M
Très beau, très classe, je n'en ai jamais vu de pareil.<br /> Il te sert aussi pour la couture ?<br /> Voici un moment que je n'étais pas passée chez toi (un peu débordée !), je constate que c'est toujours aussi poétique !<br /> Bises et bon dimanche.
B
Trés classe ce classeur et trés original, bonne journée, Sophie
C
Mon papa était relieur et mon enfance a été bercé dans cet univers là , aux bonnes odeurs de cuir et de lettres dorées ! Ce classeur est un trésor !Quelle chance de l'avoir trouvé !
Publicité