Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
1 novembre 2009

CADEAU...

Dans quelques jours je vais prendre un an de + et je voulais vous montrer le cadeau que j'ai eu en avance ...merci ma petite Mia

un joli bougeoir de CHEHOMA je pense que vous allez vite faire le rapprochement...

DSCF0863

voici pour ceux qui avaient oubliés la femme que j'ai peint il y a plusieurs années drôle non ???

DSCF0130

Publicité
Commentaires
C
c'est super d'avoir trouvé son double<br /> <br /> joli cadeau il est trop beau ce bougeoir<br /> bonne soirée
G
de regarder ton blog, quelle imagination ...
A
j'adore vos petits bougeoirs
C
oui oui je me souviens de cette silhouette qui a retenue toute mon admiration.<br /> Ce petit bougeoir lui va si bien<br /> bizzz et bonne fin de dimanche<br /> Corinne
M
joli cadeau!<br /> bon anniversaire!!<br /> bisous
Publicité