Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
4 octobre 2009

RIDEAU CAMAY...

2 posts dans la journée c'était plus dans mes habitudes

mais voila j'ai pris mon courage pour terminer mon travail

je suis un peu déçu par la couleur car c'est un gris anthracite et sur la photo il fait noir.....je voulais a l'origine le faire en toile de lin mais j'arrivais pas a en trouver de la belle donc un jour je recommencerais

( je pense même plus vite que prévu )

voila !

DSCF0792

DSCF0796

DSCF0807

Publicité
Commentaires
J
c'est très réussie, belle ensemble avec le fronton<br /> bises et bonne soirée
E
c'est magnifique, j'adore !!!! tu as enormement de gout, j'aime vraiment beaucoup et reviendrais te rendre visite pour le plaisir des yeux
C
Vraiment très joli !!! Bluffant !!!
M
trés trés chouette ,bravo!!!! j adore!!!continues ton idée est merveilleuse<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
F
Alors toi !! tu me scotchera toujours !!!!<br /> éja la silhouette dans l'escalier !!<br /> Et maintenant ce camay, tu l'as peint à la main ?<br /> En tout cas félicitations !! c'est trés trés réussi !
Publicité