Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
27 avril 2009

ENCORE ET ENCORE J'AIMERAIS Y CROIRE...

participation au concours...

http://leblogdecodumois.blogs.marieclairemaison.com/blogs_participants/

cliquez sur le lien au dessus

Si vous pensez que je puisse avoir une chance merci de voter

ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN...

il faut aller tout en bas de la 1ere page ( bien sur pas sur mon blog mais sur le lien au dessus) il y a indiqué TTES LES ARCHIVES clic puis chercher mon N° qui est le

       222    

(janvier 2009)

BISES...   

Publicité
Commentaires
F
je vote !!!
C
Les blogs gagnant ne sont pas ceux qui ont le plus de commentaires... Je ne comprends plus rien... Je ne sais pas comment ils font leur choix !!!
D
Tu vas gagner ! Tu as toutes tes chances ! Delphine
P
et voilà j'ai voté pour toi aussi, tu le mérites. Bravo pour toutes ces magnifiques moments passés en ta compagnie. Bizouilles et douce soirée
R
moi aussi j'ai voté pour toi!!bises
Publicité