Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
1 février 2009

participation au concours...

http://leblogdecodumois.blogs.marieclairemaison.com/blogs_participants/

cliquez sur le lien au dessus

Si vous pensez que je puisse avoir une chance merci de voter

ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN...

il faut aller tout en bas de la 1ere page ( bien sur pas sur mon blog mais sur le lien au dessus) il y a indiqué TTES LES NOTES clic puis chercher mon N° qui est le

222

BISES...   

Publicité
Commentaires
R
vas y coco tu as toutes tes chances car c'est magnifique<br /> bises et à bientôt
R
vas y coco tu as toutes tes chances car c'est magnifique<br /> bises et à bientôt
T
Nous avons participé.<br /> Vouiteeeeee<br /> c'est bien vrai
C
Bonne chance...<br /> Comme beaucoup d'entre nous, je me suis inscrite pour le fun (n°136).<br /> A bientôt. Co
P
C'est superbe, tu mérites de gagner !
Publicité