Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
1 novembre 2008

MIROIR...

Voici mon achat du jour (et oui j'ai craqué mais comme c'est dans 3 jours mon anniversaire chutt  ) un nouveau miroir pour ma salle de bains dans mes teintes du moment et oui tjrs du gris...on a du mal a voir sur la photo mais il est égèrement bombé un peu façon oeil de boeuf et suffisamment grd puisqu'il fait 90x80 DSCF6884

Publicité
Commentaires
C
j'ai le même à la maison !!!
R
Un seul mot : superbe !!!
M
Miroir mon beau miroir ... dis moi qui est la plus belle ?<br /> Il est magnifique !<br /> Bizzzz
G
je me suis achetée le même et je l'ai patiné en beige je l'adore...
S
Il est très très beau ! J'aime les miroirs bombés, et le gris de celui-ci me plaît beaucoup.<br /> Bonne soirée !
Publicité