Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
9 octobre 2008

BOUGIES...

Aussi pour le marché de Noël,trois bougies avec pampille et médaille religieuseDSCF6553 entourées d'un morceau d'une vieille partition....j'aurais aimé votre avis pour le prix je pense demander 10€ raisonnable ?....vu les messages je revois le prix je vais faire 8€ piece ou 15 € les 2 voila comme ça...et merci encore de votre aide...

Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout ....
S
Moi je dirais aussi 8 euros ou 6 euros sans la médaille car si c'est vraiment ravissant ( depuis deux ans que JD Living nous a toutes inspiré ), on commence à voir fleurir partout ce genre de "petits fagots" et pampilles en partition..<br /> bonne chance pour ton marché de Noël
R
Tout comme les autres, un 8 euros ... !<br /> Ils auront certainement du succès !!
A
Un très joli cadeaux pour les fêtes de NOEL donnez m'en 2 douzaines....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BONS DIMANCHE<br /> angemia
L
C'est très jolie mais je pense que 10 euros c'est trop!!!! les temps sont durs!!! en tout cas de bien jolies réalisation pour ton marché!!<br /> bisoussssssss
Publicité