Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
17 février 2012

OEIL DE BOEUF...

Les meubles en carton sont très tendance...voici un exemplaire d'un magnifique oeil de boeuf offert par  ma gentille belle soeur ... elle a des doigts de fée... allez visiter son blog elle fait aussi d'autres meubles a la demande ...a vous de juger ...

ICI

 

IMG_3280

 

IMG_3284

 

IMG_3285

 

IMG_3286

                                                                                       

                                   

 

IMG_3288

 

IMG_3287

                                                                                     

Publicité
Commentaires
J
de bien jolies créations chez ta belle-soeur!cet oeil de boeuf est magnifique!bravo à elle!bisous
M
En effet;elle ades doigts de fée !il est magnifique !!<br /> <br /> Je suis allée voir son blog; super ce qu'elle fait!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Muguette
M
encore une merveille ,une perle dans cet écrin ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
S
mon chéri vient de m'en offrir un aussi en cartonnage!!!trop top<br /> <br /> je l'adooore<br /> <br /> peut-être à très vite sur nos blog?? si tu viens sur le mien tu verras mon oeil de boeuf<br /> <br /> biz sonia
Super beau cet oeil de boeuf !
Publicité