Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
21 décembre 2011

REMERCIEMENTS ...

Je viens de faire un petit retour en arrière en lisant tous les messages de soutient de mon post du 4 février .... j'ai été fort émue de relire tout ça ....et comme vous avez été nombreuse a m'aider dans les jours difficiles je tenais a vous dire MERCI encore Merci !!!! je vais mieux et grâce a vous aussi car la tête est très importante pour aider a guérir....donc donc

Joyeuses fêtes de fin d'année

plein de bisousssss de la bulle de coton .

Publicité
Commentaires
M
Des voeux de bonne santé et d'espérance pour cette nouvelle année sans oublier l'amitié. Gros bisou
E
Très bonne et heureuse année.
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans la magie et le ♥ heureux !
N
juste un petit coucou pour te souhaiter de bonnes et joyeuses fêtes,et bon bout d'an <br /> grosses bises<br /> à bientôt<br /> Nicolette
E
Joyeux Noël à ta maisonnée, puisse cette journée t’être des plus heureuses !<br /> <br /> Tendresse
Publicité