Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
6 mai 2011

TASSES A THE...

                      Mon amie ELS qui est hollandaise m'a offert des tasses à thé qui viennent directement du plat pays ainsi que des Spéculos  de frafrication ( Mr le belge)artisanal....hummmmm

MERCI MA PETITE ELS  J'ADOREEEEEEEEEEEEE C'EST TROP BEAU !!!!!

 

IMG_2503

 

IMG_2489

 

IMG_2493

 

IMG_2491

 

IMG_2494

 

IMG_2496

 

IMG_2499

 

IMG_2504

Publicité
Commentaires
E
Ce n'était pas des speculoos belges mais les meilleurs speculaas (avec 2 a) hollandais provenant du village natal de ma mère : Huizen. Ce sont vraiment les meilleurs que je connaisse !
N
Moi aussi je suis hollandaise et j'ai des tasses de Pip aussi.<br /> J'adooore ...<br /> Super joli,<br /> à bientôt,
Y
Bonjour, Il n'y a pas longttemps que j'ai découvert le monde des blogs . en me promenant je suis tombée sur le votre.J'y ai découvert un interieur doux, élégant, un rien espiègle mais surtout non pompeux, a l'image, j'en suis certaine, de sa propriétaire. Je continerai a venir vous visiter de temps en temps, c'est tellement reposant.SVP,continuez a nous faire rever et sourire.
H
Ô comme elle est belle!
A
Magnifique tasses<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité