Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
29 septembre 2010

ART & DéCORATION...

Vos 50 plus belles cuisines

Vous avez été nombreux à participer à notre jeu concours "Le décorateur c'est vous" et nous vous remercions pour toutes vos photos ! Retrouvez ici 50 cuisines qui n’ont pas été retenues mais qui étaient pleines d’idées.

(Quant aux 20 cuisines sélectionnées, retrouvez les dans les magazines Art&Décoration des mois de septembre -actuellement en kiosque- et octobre)  CLIC

.......................................................................................................................................

Je n'ai rien gagné mais tellement heureuse d'être TOUT  SIMPLEMENT dans les 50 ( pleines d'idées ) woupiiiii...

                                                                                               IMG_1388

Publicité
Commentaires
S
j'adore, quelle jolie déco !
F
C'est déjà génial d'être parmi les 50, à mes yeux ta cuisine a toutes ses chance de gagner....Mais avec eux, on ne sait jamais. Il y a quelques années, j'y ai participé, et c'est une cuisine bien comme toutes les autres (style VO...A)sans originalité qui est arrivée en tête....<br /> Bonne journée <br /> Fabienne
C'est mérité !!!
A
félicitation!!<br /> tu as beaucoup de goût et d'imagination!!<br /> ta photo de cuisine est sublime!!<br /> bisous<br /> véro
C
J'aime tellement ta cuisine et son univers au style d'antan que si , j'avais fait partie du jury , tu te serais retrouvée prem's !!!<br /> Ta bannière est vraiment jolie : bravo à ta nièce et son grand talent !
Publicité