Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
22 mars 2010

DE RETOUR ...

Me voici de retour après un petit repos forcé de 12 jours ...

même si ce n'est pas encore la grde forme je vais faire comme sur la photo REPOS REPOS et ENCORE REPOS

Un gros méga bisou a mon amie MIA qui est toujours présente pour m'épauler !

Merci pour tous les petits messages de sympathie qui me vont droit au coeur

BISOUS A VOUS TOUTES...

Publicité
Commentaires
O
bonne convalescence alors!<br /> ♥
M
Merci pour ton petit bonjour et je suis tres heureuse de savoir que ca va un peu mieux! Repose-toi bien car il faut d'abord bien se remettre c'est l'essentiel pour pouvoir bien continuer! Bises du plat pays. xxx
S
Bonsoir alors pas de petite chine, j'espère que vous pouvez quand meme vous aérez un peu malgré la pluie. Oups, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelque temps je vous demandez la couleur de votre salon en espérant la copier ben mon salon est toujours, mais je garde l'espoir de faire un soubassement blanc avec une main courante tout le long. Je vous souhaite un bon rétablissement.<br /> Sandrinette
M
Très heureuse que tu sois de retour à la maison, c'est bon signe. Maintenant, du repos pour un prompt rétablissement. Je t'embrasse bien amicalement.
M
Heureuse de te retrouver.<br /> Grosses bises !<br /> Myriam
Publicité