Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bulle de coton...
une bulle de coton...
Archives
15 décembre 2009

SAPIN BAROQUE...

Cette année mon sapin est Baroque...

***

Habillé de plumes blanches et pour lui donner l'air plus cotonneux , il a trouvé sa place dans un grand vase Médicis pour le rendre plus majestueux...

Je participe au concours Décorations De Noël 

de rue du commerce...http://club.rdc.fr

Merci d'aller voir le site

DSCF0652

DSCF1236

DSCF1207

DSCF1224

DSCF1225

DSCF1222

DSCF1214

Et je termine par les couverts de Peau d'âne qui prendront place sur la table de Noël...

DSCF1112

Publicité
Commentaires
M
Majestueux ce sapin dans son vase Medicis, il ne lui manquait qu'une couronne à la place de l'étoile. Une idée à méditer ? j'ai pu voir que vous aimiez aussi les couronne
A
Petit tour sur votre blog, vraiment très joli, rempli de douceur, de jolies photos, et de poésie dans toutes ces décorations...
V
Je decouvre ton blog et par la meme occasion ton prix sur le noel des blogueurs sur RDC.com toutes mes felicitations car ton sapin est merveilleurx!!!!!<br /> <br /> Veronique
L
Félicitations pour ta participation et ton prix sur le Noël des blogueurs sur RDC.com ! Ton sapin est superbe !
B
un sapin de rêve....bisous,Sophie
Publicité